Quand passez-vous la ligne d’arrivée? Claude vient de la franchir!
Parfois, quand on écrit un livre, même un guide pratique, on est découragé!
On part comme une flèche et on oublie que l’étape fait 238,4 km et qu’on a 5 cols à franchir.
Vous avez un avantage sur les coureurs du Tour de France. L’écriture de votre livre n’est pas une compétition avec les autres mais juste avec vous-même.
Bien sûr c’est mieux de se fixer un objectif. Mais je trouve que le principal est d’arriver jusque la ligne d’arrivée, un jour ou l’autre.
Et voici le vainqueur de ce mois-ci:
Claude Carson et son livre sur la polémique Lance Armstrong.
Je ne suis pas fan du cyclisme : cela me rappelle trop les longs après-midi chez mes grands-parents devant la télévision. Il était bien sûr hors de question de faire le moindre bruit pendant tout l’après-midi. Nous attendions les jours de relâche avec impatience.
Je ne suis pas fan de Lance Armstrong. Que Claude se rassure, ni d’aucun autre coureur cycliste. Quoique, la belge que je suis ne peut s’empêcher d’avoir un petit coup de coeur pour Eddy Merckx. Ah oui, j’aimais bien aussi le pauvre Pantani mort de…. Oserais-je prononcer le mot dopage sans me mettre mon ami Claude à dos?
Eh oui, Claude est un inconditionnel de cyclisme et surtout sa grande idole est Lance Armstrong. Et vous le savez, quand on attaque quelqu’un qu’on aime, on n’est pas content.
Claude n’est pas content, il est révolté et blessé et le dit. Pas toujours très gentiment (normal quand on est fâché).
Mais dans un monde où tout le monde se cache derrière de grands sourires hypocrites, Claude a le mérite de s’engager et de pousser sa gueulante face au système.
On est d’accord avec lui… ou pas, ça c’est une question personnelle.
Claude a le courage de ses opinions, je lui tire mon chapeau.
Claude a eu l’énergie et la persévérance d’écrire et de terminer son livre, je lui remets aujourd’hui le maillot jaune de l’auteur auto-édité du mois.
Vous pouvez trouver le livre de Claude sur Amazon.
Avez-vous déjà vu tous les livres des auteurs de l’eBook Academie? C’est sous l’onglet Bibliothèque. Cliquez ICI
Marie-Noël bonjour!
je ne suis pas particulièrement un fan! tout simplement admiratif de ce qui mérite de l’être, c’est tombé sur Lance Armstrong à cause des évènements cités dans le bouquin,j’ai également cité en exergue d’autres personnages en vue, dont je me sens pas particulièrement proche’,cela étant dit afin de ne pas être taxé de préférence arbitraire,je n’ai approché ni de loin ni de près aucunes personnes citées, c’est cet acharnement maladif qui m’a incité à m’épancher sur ce vaste sujet qui a poussé ce personnage hors du commun dans ses derniers retranchements. Encore merci a Ebook Académie de m’avoir mis le pied dans le cale pédale. Ce qui pour moi est plus approprié que l’étrier, s’agissant de vélo.
Claude Carson
Merci pour tes précisions, Claude et bonne chance pour la suite! Même si tu as écrit ton premier livre, tu peux encore faire appel à moi pour les suivants: être membre de l’eBook Academie, c’est à vie. (la tienne ou la mienne, évidemment… )
Marie-Noël