Et un de plus!
Nîmes, 24 octobre 2015. Je participe au Mastermind du Sud de la France, un week-end entre infopreneurs (entrepreneurs sur Internet) organisé par Mikaël et Stéphane, mes associés dans l’aventure “Libérez votre potentiel d’auteur”. Mika me présente un monsieur en me disant : “Voici Pierre Perrin, de l’eBookacademie”.
J’avais bien vu son nom passer lors de son inscription. Mais il n’avait pas été un élève très demandeur, donc, je ne le connaissais pas vraiment. Et voilà qu’il me dit dans la foulée que son livre est disponible sur Amazon.
Comment? Un auteur de la formation qui a écrit son livre et je ne le sais pas?
Il m’a privé du plaisir de voir qu’un des élèves de l’ebookacademie a réussi à écrire son livre! Il mérite aussi que je lui tire les oreilles. Mais je comprends mieux sa discrétion en lisant son livre “Seul? Pourquoi je garde le sourire”
Peu importe la taille du livre, le sujet ou la manière de le traiter.
Aussi, j’ai le plaisir de vous présenter l’eBook de Pierre Perrin :
La solitude, liée à la timidité et au manque de confiance en soi, est un réel handicap, un réel problème et surtout une immense source de souffrance.
C’était le cas de Pierre, l’auteur de cet eBook. Jusqu’au jour où de rencontres en prises de conscience, de formations en révélations, il comprend qu’il est le “capitaine” de sa vie.
C’est son parcours qu’il a décidé de raconter, dans une mosaïque d’anecdotes, avec beaucoup d’humour . Il souhaite qu’à travers le partage de son parcours, d’autres commencent enfin à se libérer de leur mauvais karma “de looser récurrent” comme il se définissait jadis.
“Aujourd’hui, je fais mes premiers pas vers une vie riche et plus épanouie,
voilà pourquoi j’ai pris la liberté de faire de vous les témoins de cet extraordinaire voyage.”
Mais surtout, cet eBook fait partie de son parcours de développement personnel. Grâce à lui, il se place définitivement sur le chemin de la confiance en lui.
Merci Marie Noël,
Je suis extrêmement touché par ta délicate attention.
Il me reste à bosser pour préparer l’édition papier.
Et préparer les deux prochains livres
Mais avec plaisir, Pierre, c’est la moindre des choses!
Bon après-midi.
Marie-Noël